Découvrez comment vous pouvez illuminer votre teint en 5 étapes.

Bonne nouvelle pour les peaux mixtes et grasses, au printemps été 2020, le teint se veut brillant.

On n'a donc plus aucune raison d'être gênée par sa zone T illuminée à cause d'un excès de sébum. Au contraire chez les grands couturiers c’est très tendance .

Avec les beaux jours, ce dont on a le plus envie c’est d’un teint frais et éclatant. Pour cela, la peau doit être bien unifiée, les pommettes rehaussées et certaines zones doivent être illuminées. Bien plus simple qu’il n’y parait avec cette routine spécial « teint glowy » en 5 étapes

1. UNE PEAU BIEN HYDRATÉE

La base d’un maquillage du teint réussi, c’est avant tout une peau saine et bien hydratée. On adopte donc une crème adaptée à son type de peau et on la laisse pénétrer quelques minutes avant de s’attaquer au make-up.

2. UN TEINT UNIFIÉ

Pour atténuer les petites taches, les boutons ou les petites irrégularités et cacher les cernes on vous conseille de commencer par le PHOTO PHOCUS CONCEALER. Une fois que vous aurez fini de travailler le concealer, appliquer le fond de teint FOTO FOCUS FOUNDATION pour un teint matifié et uniforme. Les plus réservées pourront aussi mélanger quelques gouttes de leur fond de teint à leur crème hydratante dans le creux de leur main ou bien d’adopter une crème hydratante teintée.

3. UNE BRILLANCE MAÎTRISÉE

Qui  dit glow dit éclat… Mais pas forcément brillance ! Afin de contrer la production de sébum au fil de la journée, on pose un voile de poudre libre PHOTOFOCUS PRESSED POWER sur la zone T du visage, à l’aide d’un gros pinceau.

3. LES POMMETTES REHAUSSÉES

Pour un teint glowy réussi, les pommettes sont souvent mises en relief à l’aide d’un blush rose ou abricot qui attirera la lumière sur l’os de la joue.

Product added to compare.
Product added to wishlist